Font Size

SCREEN

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

Petites mains

 

L’atelier des “Petites mains” émane du travail de Marie-Thérèse et Claudette alias “Tic et Tac”. Toutes deux ont été touchées par le cancer et consacrent à présent beaucoup de temps pour Couleurs de Vies.

Depuis 2 ans, elles confectionnent divers articles dont la vente permet de financer des soins socio-esthétiques à des personnes en période de traitement, sachant à quel point ces «parenthèses de douceur » sont bénéfiques dans ces traversées difficiles.

Cette activité a fédéré de nouvelles vocations et elle est à présent formalisé sous la forme d’un atelier mensuel. Les articles réalisés sont issus de matériaux de récupération que chacun et chacune peut apporter ce jour-là.

Pas besoin d’être un(e) artiste : Ouvert à toute personne adhérente à Couleurs de Vies, cet atelier est avant tout une belle occasion de se retrouver et d’échanger autour d’un café ou d’un thé. D’ailleurs, on peut s’y rendre juste pour partager un moment convivial autour de personnes sympathiques et dynamiques.

Il a lieu de 14H à 17H à la salle de la Vie Associative, rue Jules Imbault à Saint-Amand-les-Eaux.

Prochains rendez vous les mercredi suivants: 7 et 21 Janvier, 4 et 18 Février, 11 et 25 Mars, 1er et 15 Avril, 13 et 27 Mai, 3 et 17 Juin, 9 et 23 Septembre, 7 et 21 Octobre, 4 et 18 Novembre, 2 et 16 Décembre.

 


 

 

atelier petites mains

ateliers petites mains

 

Vous êtes ici : Accueil Ateliers Petites mains